Archive for mai, 2011

Le succès, ça se cultive 1/3

J’ai eu le plaisir d’assister ce soir à une conférence à la Maison du Sport co-organisée par Sinergi et MoveUp et qui avait pour thème les similitudes et les divergences entre le sport et le monde de l’entreprise. Hormis le fait qu’il y avait environ 95% d’hommes et 5% de femmes dans l’auditoire, quel grand [...]

Blackswan se met au régime «De Champagne»

Le Cygne Noir a été choisi par la société Cornu SA– productrice des célèbres apéritifs et biscuits à l’ellipse jaune – pour redéfinir son positionnement et l’accompagner dans son changement de nom de marque ainsi que d’identité visuelle. Naming, univers de marque, logotype, packaging, et autres gourmandises, c’est avec un grand appétit que les deux [...]

Melazic s’offre un royaume…

Ca y est: c’est fait… après plusieurs mois de cogitations, d’échanges, de séances de réflexion, de discussions, le Royaume Melazic inaugure sa nouvelle identité et toute la panoplie qui va avec! Positonnement, logo, papeterie, stickers, et j’en passe, les valeurs de la marque s’affichent désormais sur toute la communication du Royaume pour le plus grand [...]